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 Test : Texte > Lord Project

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Palo
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Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34

MessageSujet: Test : Texte > Lord Project   Mar 10 Nov - 15:00

Muscles Fulgurants

Caractéristiques importantes

  • Attaque

  • Dégâts

  • Maîtrise Technologique

  • Maîtrise Sensorielle


Implant Principal : Muscles Fulgurants
Citation :
Cette frappe permet de concentrer votre force musculaire pour augmenter votre puissance.
Type : Attaque Contondante
Coût en PA : 5
Jet Offensif : 1x ATTAQUE
Jet Défensif : 1x ESQUIVE
Jet de Dégâts : 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4 / 1.5 x DÉGÂTS

Implants Secondaires "conseillés" :

  • Torse : Anneaux Ventraux :
    Citation :
    Cet implant vous permet d'intégrer une série d'anneaux métalliques à votre torse, vous permettant d'augmenter votre vigueur.
    Type : Passif
    Ajouts : VIGUEUR +4 / +8 / +12 / +16 / +20
    Citation :
    Pourquoi ?
    Premièrement parce que vous n'avez pas besoin de vous faire frapper pour augmenter les hits. Deuxièmement les armes pèsent lourd donc il est utile d'augmenter sa vigueur.
  • Bras gauche : Coordination motrice :
    Citation :
    Cette modification génétique permet de déclencher une frappe du bras gauche beaucoup plus rapidement. Cette rapidité a un coût, votre frappe a moins de chances d'aboutir.
    Type : Attaque Contondante
    Coût en PA : 3
    Jet Offensif : 0.5x ATTAQUE
    Jet Défensif : 1x ESQUIVE
    Jet de Dégâts : 0.1x DÉGÂTS
    La résistance contondante de l'ennemi est divisée par deux pour cette attaque
    Citation :
    Pourquoi ?
    Comme il s'agit d'une frappe contondante, vos bonus d'équipement +DEGC s'appliquent aussi. Elle ne coûte que 3Pa donc vous avez la possibilité si vous êtes bien placé et que le monstre est "macro" de frapper une deuxième fois. A noter qu'on peut faire 2 coordinations motrices durant son tour.
  • Bras gauche : Dérivation métabolique :
    Citation :
    Cet implant vous permet de créer une dérivation de vos flux vers votre bras droit. Votre bras gauche est comme mort, mais le reste de votre corps gagne temporairement une meilleure agilité.
    Cette dérivation métabolique n'est pas sans conséquences...
    Type : Compétence
    Coût en PA : 2
    Effet : ATTAQUE +0.1xATTAQUE DÉGÂTS -0.25xDÉGÂTS
    Durée : Bonus : 2 tours / Malus : 4 tours.
    Effet non cumulable
    Citation :
    Pourquoi ?
    Les MF ont souvent plus de difficultés à toucher qu'à faire des dégâts, donc cet implant permet de diminuer vos dégâts mais d'augmenter votre attaque.
  • Jambes : Furtivité :
    Citation :
    Cette modification génétique permet d'effectuer de manière furtive un mouvement et une attaque enchainée.
    Type : Attaque Contondante
    Portée : 1.5 + 0.01x VITESSE
    Coût en PA : 5
    Jet Offensif : 1x ATTAQUE
    Jet Défensif : 1x ESQUIVE
    Jet de Dégâts : (1 + Distance/50)x DÉGÂTS
    Citation :
    Pourquoi ?
    Il s'agit d'une attaque contondante, donc vos bonus d'équipement +DEGC s'appliquent aussi. Furtivité vous permet d'attaquer à distance.
  • Jambes : Crochets Osseux :
    Citation :
    Description: L'installation de crochets osseux rétractables vous permet d'ancrer votre personnage au sol, le rendant ainsi immobile et réduisant ses mouvements, mais décuplant sa force.
    Type : Compétence
    Coût en PA : 3
    Durée : 2 tours
    Effet :
    • Vous ne pouvez plus bouger et vous ne pouvez frapper que dans une direction
    • Le multiplicateur des dégâts de vos frappes est augmenté de 10%
    Ne fonctionne qu'avec une attaque au corps à corps de 5PA
    Impossible de relancer les crochets osseux tant qu'ils sont actifs
    Citation :
    Pourquoi ?
    Cet implant est assez contraignant à utiliser, mais il augmente vos dégâts. Attention c'est le multiplicateur de dégâts qui augmente, pas vos dégâts purs.
  • Système nerveux : Ondes de choc
    Citation :
    Cet implant permet à vos membres lors d'un impact de propager une onde de choc dévastatrice dans le corps de votre ennemi.
    Type : Effet Supplémentaire
    Limitation : Impossible pour une Attaque Élémentaire
    Durée : Immédiate
    Jet Offensif : MAITRISE TECHNOLOGIQUE
    Jet Défensif : MAITRISE SENSORIELLE
    Effet : Un malus évolutif égal à 0.05x (Jet Offensif / Jet Défensif) x MAITRISE TECHNOLOGIQUE est infligé à votre ennemi.
    Citation :
    Pourquoi ?
    C'est l'un des rares implants de système nerveux disponible pour les MF. Il donne des malus à l'ennemi à chacune de vos frappes, c'est pas transcendant, mais bon pourquoi se priver ?
  • Système nerveux : ImPulse
    Citation :
    Description : Profitez dès maintenant de la technologie imP. Une frappe projettera instantanément votre ennemi en arrière
    Type : Effet Supplémentaire
    Effet : Sur une frappe touchée votre adversaire subit un recul de 0.01x DÉGÂTS ENCAISSÉS
    Cet implant est activable au choix pour chacune de vos frappes
    Citation :
    Pourquoi ?
    C'est le deuxième implant de syst nerveux disponible pour les MF. Couplé avec Furtivité, il parait qu'il est très bien, mais de nombreux joueurs s'interrogent encore sur l'utilité de cet implant en jeu.

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